PRESENTATION
+10
°o Melo o°
Justine
Alison
fan2rafael
bulle
Serena
Isadora
Adélaide
isabellachica
cecile
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: PRESENTATION
Cécile!!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici!!! Tu as choisi le meilleur forum en tt cas!!
Eclate toi bien!
bulle-
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le basket, les baladins, regarder le tennis^^
Mais oui Cécile!!!
c'est toi de Yahoo Q/R !!
je t'avai même pas reconnu!!lol Tu va voir je ne t'es mentis! Tu va téclaté!!!
c'est toi de Yahoo Q/R !!
je t'avai même pas reconnu!!lol Tu va voir je ne t'es mentis! Tu va téclaté!!!
bonjour! je vien m'inscrire ici sachant que je suis fan 2 notre petit Rafa comme vous je supose!
je m'appelle Mégane
Je pense que ça suffit pour la présentation!
VamOs r@f@
je m'appelle Mégane
Je pense que ça suffit pour la présentation!
VamOs r@f@
fan2rafael-
Emploi : *******
Loisirs : tennis, rafa,rafa et... rafa!
Bienvenue^^amuse toi bien!!!
bulle-
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le basket, les baladins, regarder le tennis^^
Salut a tous
bah moi je m'appelle Justine,j'ai 17 ans et je suis du Nord plus precisement de valenciennes,je joue au tennis depuis 4 ans,et je suis mega fan de tennis et surtout du grand Rafael Nadal que j'ai vu pour la premiere fois a Bercy ce mardi.
J'ai lontemps hésité a m'inscrire sur un forum de Rafa car je n'ai aps beaucoup de temps et j'avoue qu'il y avait du choix parmis les forums mais j'ai choisie celui ci ;-) j'espere avoir fait le bon choix ! a bientot tout le monde !!
bah moi je m'appelle Justine,j'ai 17 ans et je suis du Nord plus precisement de valenciennes,je joue au tennis depuis 4 ans,et je suis mega fan de tennis et surtout du grand Rafael Nadal que j'ai vu pour la premiere fois a Bercy ce mardi.
J'ai lontemps hésité a m'inscrire sur un forum de Rafa car je n'ai aps beaucoup de temps et j'avoue qu'il y avait du choix parmis les forums mais j'ai choisie celui ci ;-) j'espere avoir fait le bon choix ! a bientot tout le monde !!
bonjour a toutes et tous
mon prenom est florence mais je prefére flo nouvelle ici je suis Rafa depuis des années et j ai toujours senti quelque chose de different chez lui,le voila number one et je vois que je ne m etais pas trompée c est le seul joueur de sa generation qui me fait vibrer autant que le faisait Noah a son epoque,la generation dont je fais partie ne cesse de lui rendre des hommages a travers des geants du tennis et il le merite largement;comme tous je pense nous avons tres mal vécu l arrét en demi finale a l us open mais je ne lui en veux pas pour moi c etait la fatigue et quelle année magique!!qu il continue a nous faire vibrer autant et je me suis remise a suivre le tennis grace a lui!
gracias rafa y buena suerte.VAMOS!
mon prenom est florence mais je prefére flo nouvelle ici je suis Rafa depuis des années et j ai toujours senti quelque chose de different chez lui,le voila number one et je vois que je ne m etais pas trompée c est le seul joueur de sa generation qui me fait vibrer autant que le faisait Noah a son epoque,la generation dont je fais partie ne cesse de lui rendre des hommages a travers des geants du tennis et il le merite largement;comme tous je pense nous avons tres mal vécu l arrét en demi finale a l us open mais je ne lui en veux pas pour moi c etait la fatigue et quelle année magique!!qu il continue a nous faire vibrer autant et je me suis remise a suivre le tennis grace a lui!
gracias rafa y buena suerte.VAMOS!
flo22-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2